mardi 15 juin 2010
Yellowstone : Old faithfull et ses frères
Première journée dans le Yellowstone.
J'avais longtemps hésité à visiter ce parc vu sa position très excentrée.
Toutefois, après cette première journée, je n'ai plus aucun regret.
Quelle profusion de couleurs, de paysages, de lumières, de faune !!
Cette première journée consacrée à la partie geyser fut fabuleuse.
Des bouillonements, des volutes de fumée, des éruptions, du bleu, de l'orange, du vert, tout l'arc en ciel y est passé.
J'ai posté quelques photos sans retouches. Les couleurs ne sont pas saturées, c'est réellement ce qu'on à vu.
On ne savait plus s'arrêter de photographier. On en est à 2G rien que pour aujourd'hui.
De plus, hormùis une bonne drache vers 14H, le soleil nous a accompagné toute la journée nous transformant en hormard !.
Au retour vers l'hôtel, un troupeau de bisons au bord de la rivière !
Si vous vous posez des questions suir une prochaine destination, n'hésitez pas, le Yellowstone est magique.
Demain rebelote pour de nouvelles aventures avec la partie nord du parc.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire