Le pont est impressionant. Nous avons effectué la traversée à pied pour mieux apprécier l'oeuvre. Il y a 2 bandes de part et d'autres à l'abri du trafic qui sont réservées aux vélos et piétons. Belle vue sur SFO. Le bruit des voitures est par contre assourdissant. La ballade prend à peut près 1H30 avec les arrêts photos.
L'après-midi, visite à Alcatraz. 10' de traversée depuis le pier 33 malgré un vent contraire.
C'est intéressant, mais c'est moins spectaculaire qu'attendu. La foule rend forcémment l'athmosphère moins glauque. L'idéal serait de visiter en soirée en tout petit groupe.
dimanche 13 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire