Pages

samedi 19 juin 2010

Sur la route de SLC

Aujourd'hui, pas de visites particulières, c'était juste une étape vers Moab avec arrêt à Salt Lake City.
En chemin, je me suis fait trois nouveaux potes. Riri, Fifi et Loulou.
Trois vrais petits boy scouts...

Sans rire, j'ai taillé une bavette avec ces motards et ils étaient très symp. La preuve qu'ils ne sont pas si débiles, c'est que lorsque j'ai dit qu'on venait de Belgique, un des gars m'a demandé de quelle partie !!
Je lui ai répondu celle au sud des fachos...

Pour le reste, hier soir au resto, le serveur entend à mon native  english accent from farciennes qu'on est un peu francophone. En lui disant que l'on provient de Belgique, il nous dit dans un français à la sauce de Bucarest. Ma mèrrre habite à Genval ! Je venir de l'est de Roumanie et travaille aux USA.
Décidément, j'ai un lien magique avec les Roumains, déjà qu'ils m'ont piqué mon boulot, les voila qui prennent ceux des ricains :-))

Chemin faisant, on cherchait à manger vers midi et comme c'était plutôt désert, on s'est arrêté à Montpelier.
Sur les conseils de la caissière du Aldi du coin, on s'est arrêté dans une minuscule sandwicherie où on a été super bien accueilli.

 La patronne avec son accent à couper au couteau nous a mitonné des sandwiches incroyables et puis on a papotter avec les locaux du coin.


Alors qu'on ne se serait jamais arrêté dans cet endroit vu la devanture, on a passé un moment super avec des gens sympas et en plus pour pas cher.


Ce soir, souper à Salt Lake city et demain longue route dans la fournaise vers Canyonlands et arrêt pour deux jours à Moab.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire