Ca c'est la merveilleuse vue qui s'offre à moi tous les jours de ma boîte high-tech !
C'est un peu notre old faithfull carolo.
Ces derniers temps, il n'entre plus en irruption victime de la "crise".
Sinon c'était pas mal. On avait selon les coulées, un panache orange, ou alors un beau noir et de temps un temps une belle fumée blanche, le tout assorti d'un beau grondement.
Il est pas beau le monde ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire