Et voila, après tant d'années on se retrouve finalement dans cette ville étonnante chantée par Scott Mc Kenzie.
Pas vu tellement de gens avec des "flowers in their hair", mais par contre on a vu une vingtaine de cycliste (tous des hommes malheureusement) complètement à poil dans une grand rue. C'est sur ils finiront tous en enfer !
Pour le reste, le vol a été un peu agité avec un abruti qui a "oublié" sa valise à Roissy (un certain Al zheimer) et qui a bloqué les embarquements pendant 1/2 H. Ensuite, 'un passager fantôme nous a fait décoller avec 1H de retard. Finalement, après quelques turbulences fortes, nous avons bien attérris à SFO.
Jet lag ou pas, nous nous sommes offerts un petit tour en cable car sur la california line (great !) et une visite de market street et union square (bof). Malgré le désir de résister, à 20H, le décalage horaire nous a mis OK et à 1H du mat, j'étais prêt à démarrer la journée. Ce soir c'est pas encore gagné, la fatigue nous tombe généralement vers les 16H.
Aujourd'hui, nous avons visité Alamo square (très mimi) , Le golden gate park et son jardin japonais (très beau), Lombard street (fun) et Fisherman wharf (truc à touristes, sans trop d'intérêts excepté, les sea lions qui étaient bien fidèles au poste et qui ont mené le spectacle. Demain Golden gate et Alcatraz !
samedi 12 juin 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire